JVO VOYAGES Agence de voyages groupes

Réveillon 2021 à Calella

Voyagez direction Callela pour un jour de l’an unique dans un hôtel 4* !

Ce programme vous offre un séjour festif de 3 nuits et 4 jours, pour célébrer un réveillon typique catalan.

En effet vous arriverez dans un somptueux hôtel, l’hôtel Amaïka****, puis vous irez déjeuner dans un monastère à Montserrat avec un guide accompagnateur pour vous faire découvrir ce magnifique lieu plein de ressources !

Vous monterez en train crémaillère au départ de Monistrol de Montserrat, jusqu’au sanctuaire afin de visiter la Basilique et la Vierge Noire de Montserrat… 

Puis place à la fête ! le 31/01 au soir, l’hôtel vous attend de bonne humeur pour un dîner gala du réveillon 2021-2022 avec menu servi à table, musique en direct et cotillons avec les raisins de la chance… 

Enfin le lendemain vous pourrez visiter Barcelone selon vos goûts ! 

 

 

 

À partir de 511 € *

 

 

  • Notre hôtel 4**** à Callela en pension complète
  • La visite du monastère de Montserrat
  • Le dîner gala du réveillon avec musique et cotillons
  • La visite libre de Barcelone
  • Les animations tous les soirs à l’hôtel

*Sous réserve du nombre de participants – Voir Tarifs

Petite vidéo sur une vue d’ensemble du monastère de Montserrat … 

https://youtu.be/aJy0IQ7fUUE

 

Les spécialités culinaires…

A savoir …

Calella ..

Elle est connue comme la capitale touristique de la Costa del Maresme et se caractérise comme une ville cosmopolite et joyeuse avec un climat méditerranéen typique. Calella est une ville avec près de 700 ans d’histoire. Elle a été et est toujours, une ville ouverte sur la mer et la montagne. Elle se situe à 50 km de Barcelone. C’est donc une destination touristique idéale !

Monastère de Montserrat …

Montserrat est un pic qui abrite à 717 mètres de hauteur un magnifique monastère. Situé à moins d’une heure de Barcelone c’est un endroit idéal pour une excursion. Lieu de pèlerinage, le monastère de Montserrat a été construit au 10e siècle puis reconstruit à plusieurs reprises, notamment lorsqu'en 1811 les troupes de Napoléon saccagèrent des trésors et brûlèrent la bibliothèque.

La particularité de ce lieu reste la Vierge noire (« La Moreneta »), une représentation en bois de la Vierge Marie et de l'enfant Jésus. Avec le temps et la fumée des bougies, la sculpture est devenue noire, d'où son nom.


 

 

Pour plus d’informations concernant nos tarifs par nombre de participants, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 07 68 83 95 38 ou par mail à l’adresse info@jvo-voyages.fr.