JVO VOYAGES Agence de voyages groupes

Nouvelles garanties

Découvrez les nouvelles garanties Multirisque Assurinco Evolution Premium :

Vous annulez votre voyage avant le départ  ?

  • Pour motif médical grave lié à une épidémie ou une pandémie de vous même ou d’un membre de votre famille ?
  • Suite à une prise de température à l’aéroport de départ ? 

Les sommes versées vous seront remboursées déduction faite de la prime d’assurance et de la franchise pour vous et la personne vous accompagnant.

Vous êtes malade ou blessé et votre état de santé nécessite un transfert y compris dans le cas d’une maladie liée à une épidémie ou une pandémie ? Votre rapatriement sera pris en charge et organisé jusqu’à votre domicile ainsi que les frais supplémentaires de transport de la personne accompagnante assurée.

Vous êtes hospitalisé et votre état de santé ne permet pas de vous rapatrier avant 7 jours ? Un membre de votre famille pourra se rendre à votre chevet. L’assurance prendra à sa charge l’organisation et la prise en charge des frais de transport.

Votre séjour se prolonge à l’hôtel car votre état de santé ne permet pas d’entreprendre votre retour à la date prévue suite à une mise en quatorzaine en cas d’épidémie ou de pandémie ? L’assurance prendra en charge vos frais supplémentaires de séjour à l’hôtel et de transport pour vous et la personne restée auprès de vous.

Il vous reste des frais à votre charge pour frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et d’hospitalisation en dehors de votre pays de résidence ? Vous bénéficierez d’un remboursement complémentaire y compris en cas de maladie liée à une épidémie ou une pandémie, ainsi que la possibilité d’une avance de vos frais médicaux.

Votre séjour à été interrompu suite à rapatriement médical ou suite à un retour prématuré y compris en cas de rapatriement anticipé par une compagnie d’assistance lié à une épidémie ou une pandémie ? Les frais de séjour non utilisés vous seront remboursés pour vous et la ou les personne s accompagnantes.

Au cour de votre séjour, votre état de santé se dégrade sans nécessiter un rapatriement et ne vous permet pas de pratiquer une activité prévue au programme en raison d’une épidémie ou pandémie. Le remboursement de la prestation non effectuée sera prise en charge.

En savoir plus sur l’assurance multirisque Assurinco Evolution Premium

 

 

Contactez-nous